AVIS PUBLIC

Village de Sainte-Anne-de-Madawaska

AVIS PUBLIC

L’arrêté 31-03M, arrêté adoptant une modification au plan rural du Village de Sainte-Anne-de-Madawaska a été adopté par le conseil le 9 Octobre 2018 et une copie du dit arrêté fut déposé au bureau du greffe du comté de Madawaska pour fin d’enregistrement le 1 Novembre 2018. L’arrêté est maintenant force de loi.

Diffusion : 20 novembre 2018

 

AVIS PUBLIC

Le Conseil municipal considère l’adoption d’un arrêté municipal modifiant le Plan rural du Village de Sainte-Anne-de-Madawaska de façon à permettre l’implantation d’une garderie comme usage principal sur les lots appartenant à Réo Ringuette situé sur la rue Ringuette (lot PID : 35361955 et 35361963). Le conseil municipal considère également par la même occasion une modification afin de réduire les cours minimales prescrites dans la zone Résidentielle (R1), la zone Résidentielle (R2) et la zone Mixte (M).

Les personnes intéressées peuvent consulter lesdits projets à l’édifice municipal, située au 75 rue Principale du lundi au jeudi, de 9h à 15h. Les objections écrites doivent être adressées à Lise Deschênes avant avant le 16 août, à 16h.

Les objections ou commentaires présentés par écrit, seront examinés lors d’une audience publique qui se tiendra à l’édifice municipal du Village de Sainte-Anne-de-Madawaska le 21 août à 18h30. Toute personne qui désire défendre ces objections écrites ou s’y opposer pourra le faire à ces temps et lieu.

 

Diffusion: 25 juillet 2018